Citroën, champion sur le marché de la voiture d'occasion en France


Les Français aiment consommer des produits fabriqués par des entreprises françaises. C'est pourquoi nous constatons depuis de très nombreuses années que les constructeurs français tiennent la première place dans les classements de vente de voitures neuves et de voitures d'occasion. Les voitures Citroën d'occasion se vendent extrêmement bien. En haut du classement nous trouvons la Citroën C4 Picasso qui met à la disposition de ses passagers, un espace exceptionnel... Gros plan sur cette voiture qui bat de nombreux records de vente en France.

Le C4 Picasso d'occasion

C4 Picasso d'occasion

Si vous recherchez une voiture familiale d'occasion, il y a de fortes chances pour que vous vous tourniez vers un Picasso C4 d'occasion. En effet, cette voiture est parfaite pour les familles nombreuses ou pour tous ceux qui ont besoin d'espace. Spacieuse et puissante, son habitacle intérieur est vraiment immense. Chaque passager y est très confortablement installé. La C4 Picasso existe en deux versions une version "courte", et une version "longue" que l'on appelle le "Grand C4 Picasso". Le C4 Picasso a connu tellement de succès qu'il a été couronné de très nombreuses récompenses internationales.

Cardayz, le service avant tout

La société Cardayz dispose d'un magnifique site internet qui met à la vente l'ensemble des véhicules d'occasion de la marque Citroën du réseau "Peugeot-Citroën". Chaque véhicule proposé à la vente sur leur site web est très soigneusement contrôlé. En effet, les véhicules passent tour à tour par une liste d'une centaine de points de contrôle. Chez Cardayz, l'acheteur est accompagné à chaque étape de l'achat de sa voiture d'occasion, de sorte qu'il est toujours certain d'acheter un véhicule de qualité. En outre, chez Cardayz on offre à l'acheteur tout un tas de services annexes comme l'aide au choix de sa voiture d'occasion. Fort utile quand on ne connait pas bien le marché de l'automobile.

fr be lu ca